PostHeaderIcon Installation piscine polyester

Déroulement classique d’une installation

Parce que les images valent parfois plus que les mots, découvrez l’installation d’une piscine en polyester en 4 jours.

Jour 1 : Traçage, préparation du terrain et terrassement.

Tracage du bassin au sol Terrassement

Jour 2 : Préparation du radier, livraison, mise en place et calage, début de remblaiement et passage des tuyauteries.

Preparation du radier Livraison piscine

Jour 3 : Fin du remblaiement, ceinture béton et assemblage de la filtration dans un local technique.

Remblaiement Ceinture béton autour du bassin

Jour 4 : Pose des margelles en tour de bassin si ce type de finition est choisi. (Les margelles, bien que conseillées, ne sont pas obligatoires et vous pouvez opter pour une finition fondue dans un dallage)

Détails concernant l'installation d'une piscine en coque polyester

Consignes de sécurité : Nous rappelons à notre aimable clientèle qu’il est conseillé de rester hors du rayon d’action des engins durant toute la durée des travaux. Ne passez jamais sous la piscine lors du grutage ! Prêtez une attention toute particulière aux enfants qui sont attirés par le bruit et les couleurs des pelleteuses mécaniques. Nos professionnels mettront tout en œuvre pour que le chantier se déroule sans problème.

Difficultés rencontrées et astuces techniques

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour juger des difficultés d’accès. Lors d’un devis, réalisé gratuitement à domicile, nos professionnels qualifiés seront aptes à vous guider et à envisager les possibilités technique de réalisation de votre piscine.

Voici quelques exemples de difficultés rencontrées qui peuvent parfois effrayer le néophyte : (passage étroit voire inexistant, cables, manque de place)
 

Grutage mini pelle 1 Grutage mini pelle 2 Difficulte acces camion Difficulte acces camion 2 Installation piscine grue embarquee Installation piscine grue Installation piscine grue 2